mobile-menu facebook twitter youtube

Les mesures contre la propagation de COVID-19 touchent l’ensemble de la population. Chez Tentoo, nous prenons également les précautions nécessaires à cet égard. Nos équipes ne seront physiquement pas présentes au bureau. Par conséquent, nous ne sommes pas joignables par téléphone, mais vous pouvez nous contacter par e-mail et via notre fonction chat sur notre site web pour toutes les tâches quotidiennes et les questions concernant le chômage temporaire pour cause de force majeure ou pour des raisons économiques.

Par ces deux moyens, nous sommes « tous sur le pont » pour répondre à toutes vos questions. Ceci du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00.

Chômage temporaire pour les travailleurs

De nombreuses personnes voient leur emploi ou leur événement annulé en raison des mesures prises contre le Corona et se retrouvent donc sans revenu. Vous êtes un employé de Tentoo ? Dans ce cas, vous avez peut-être droit à une allocation de chômage temporaire. Plus d’info ici.

Le secteur de la culture connaît également des moments difficiles pendant cette période. Lisez ici toutes les questions et réponses préparées par le bureau de la culture (cultuurloket).

Les Mesures d’aide aux donneurs d’ordre

Les clients ou entreprises touchés par la propagation du coronavirus peuvent introduire une demande de mesures d’aide auprès du SPF Finances jusqu’au 30 juin 2020.  En outre, une prime de désagrément a également été mise en place pour les entrepreneurs qui ont été touchés par une fermeture forcée complète. Plus d’info ici.


N’hésitez pas à nous contacter par mail pour obtenir de l’aide et des explications supplémentaires.