mobile-menu facebook twitter youtube

Il a toujours été graphiste, mais freelance pas. Geert Verbist (38 ans) souhaitait une vie professionnelle lui donnant plus de liberté. Et il l’a trouvée chez Tentoo pour Indépendants.

Question :

Comment tout a commencé pour vous ?

Geert :

Après mes études, j’ai immédiatement été engagé comme graphiste. À un certain moment, je n’avais plus l’impression de pouvoir donner le meilleur de moi-même dans un contexte figé de type 9-17. Il était temps de changer.

Question :

Êtes-vous directement allé chez Tentoo ?

Geert :

J’ai commencé à recevoir des missions pour des illustrations, des logos, etc. Et j’ai ainsi rapidement rejoint Tentoo. Nous avons respectivement eu le sentiment qu’il était possible d’en faire un travail à titre complémentaire.

Question :

De quelle façon Tentoo vous a aidé ?

Geert :

Chez Tentoo, toutes mes missions sont payées rapidement et correctement. Je ne dois pas m’occuper de l’aspect comptable, d’un secrétariat social ou des impôts. Nous avons encore récemment eu une réunion pour examiner s’il ne serait pas mieux que je devienne indépendant à titre principal. C’est exactement la raison pour laquelle j’ai choisi Tentoo : ils réfléchissent avec moi à mon avenir !