mobile-menu facebook twitter youtube

En tant que musicien, Steven Delaere fait naître les plus belles mélodies de son piano. En tant que magicien, il fait naître toutes sortes d’illusions. En tant que producteur télé, il fait naître un sourire sur le visage des téléspectateurs de Ketnet. Et comme freelance, il fait disparaître ses tracasseries administratives grâce à Tentoo.

Question : Dans quel contexte avez-vous fait la connaissance de Tentoo ?

Steven :

« Durant mes études au conservatoire de Gand, nous avions eu une présentation sur les possibilités qui se présentent à un artiste pour effectuer des missions rémunérées en tant qu’indépendant. Lorsque j’ai commencé sur scène des années plus tard, je me suis rappelé que la présentation était de Tentoo.

Question : Qu’est-ce qui vous a convaincu de travailler avec Tentoo ?

Steven :

En tout premier lieu, la plateforme en ligne. C’est pratique lorsqu’on a un agenda chargé. Je peux tout régler où et quand cela me convient. Ils ont bien sûr aussi des agences, mais il n’est en principe pas nécessaire d’y aller.

Question : Comment se déroule la collaboration ?

Steven :

Je m’occupe actuellement à temps plein de différents types de shows et de présentations, et ils m’ont aidé à prendre le statut d’indépendant. Grâce à Tentoo, je suis en mesure de mettre toute mon énergie dans mes numéros et missions.